les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum

les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite folie pour notre lointainre fin de serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum -> les chevaliers de la taverne -travians s8 -> Millitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Petite folie pour notre lointainre fin de serveur Répondre en citant

Salut tout le monde , 
Bon vous me connaissez j'adore quand ça bouge , et on va dire que ...
J'ai envie de me souvenir moi de ma fin de serveur avec les LCT ! :O
Alors je me suis dit ... 
Et si on faisait les malades en fin de serveur et qu'on se choppait un artéfact ? 

Vous allez me dire que je suis un blaireau inconcient , je sais
mais pour commencer : regardez le tableau 

Vos artefacts
Vous n'avez aucun d'artefact.
Artefacts dans votre zone
NomJoueurDistance
Parchemin d'Horus IV
Chambre aux trésors 20, Effet Compte
Sanzong72
Offrande de Satet VI (1/2)
Chambre aux trésors 10, Effet Village
Raoul88
Vision de Volla IV (3x)
nikopol114

Malédiction de Loki (0.5x)
AnarVia117
Plume de Pégase (3x)
Elpicador132
Bénédiction de Sleipnir I (1.5x)
PikaBoom134
Entraînement selon Fandral II (3/4)
Gao Hong Bo151
Formation selon Tyr VII (1/2)
yang guo160
Entraînement selon Fandral I (3/4)
St-James176
Vision de Volla II (3x)
Biscuit178

Jusque la vous suivez , alors maintenant , et si on s'amusait a voir un joueur par un et son artéfact ( oui je vais mettre lomgtemps pour faire ce sujet ...  )

Je commence par celui qui est tout en haut 

- Sanzong ( alliance : =SB= vous les connaissez mieux sous le nom Shaolins , a part qu'ils ont perdus 2-3 membres ) 

-Raoul ( alliance : )..@!!!# )

- Nikopol ( alliance : CDS ) 

- Anarvia ( alliance : BO™ ) 

- Elpicador ( alliance : =SB= ) 

- PikaBoom ( alliance : =SB= pour changer ) 

- Gao Hong Bo ( alliance : BO™ ancien Shaolin pour l'info ) 

- Yang Guo ( alliance : BO™ ancien Shaolin pour l'info) 

- St-James ( alliance =SB= encore et toujours  Okay  ) 

- Biscuit ( pas d'alliance )

Alors , je vous détaille les artéfacts : 

- Parchemin d'Horus : Permet de faire des grands dépots de ressources et des grands silos 

- Offrandre de Satet VI : Réduit la consommation des troupes de 1/2 

-Visions de Volla IV : Les espions sont 3 fois plus fort et en plus , vous pouvez voir le type de troupes qui arrivent chez vous ( mais pas le nombre ) 

- Malédiction de Loki : Les troupes sont 0.5 fois plus rapides 

- Plume de Pégase : Vos troupes sont 3 fois plus rapides 

- Bénédiction de Sleipnir I : Vos troupes sont 1.5 fois plus rapides 

- Entrainement selon Fandral II : Vos troupes ( écurie, caserne , atelier ) sont entrainée 1/4 du temps plus vite 

- Formation selon Tyr VII : Vos troupes sont prête a la 1/2 du temps normale 

ENFIN , j'arrive la ou je voulais en venir : 

Vous allez dire : Impossible de se faire chier a chopper un artéfact !

Vraiment ? 
Bon bah je vais vous expliquez 2-3 petits trucs : 

Les =SB= sont des gros farmeurs ( j'adore Very Happy ) qui vont jouer la merveille a coup sur , donc dur dur de défendre merveille et 4 artéfacts ensemble ...
Les BO™ eux aussi risquent de jouer la merveille , donc , merveille + 3 artéfacts a défendre , ça va pas rigoler

Je vous explique la technique ( qui marche , une ally de 8 a piquer l'artos du 1er joueur du serveur dans la 1ere ally ) : 
On fake sur plein de village a artéfacts d'une même ally et sur la merveille ( se méfier de ceux qui ont la vision des troupes arrivantes ) on fake a la cata bien sur , sauf ceux qui ont la vision , avec une troupes de chaque ' exemplaire" de votre off .
Si on a de la chance , ça passera ( parce que faut pas faker QUE sur les vivis a artos sinon ça sent direct l'embrouille ) et faudra être synchro a la seconde près et on l'aura notre artos ( qu'on pourra faire tourner chacun son tour , je pense que c'est mieux ! ) 
Et après faudra voir si l'alliance a qui on l'a pris prendra le risque de venir chez nous ou si elle nous laissera l'artéfacts , en tout les cas faut se préparer a la destruction , aux crashages d'off , ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maoré
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: Petite folie pour notre lointainre fin de serveur Répondre en citant

respect
quand je vois tout ce travail  je dis ... Mössieur !
j'adore les objectifs par contre je n'ai pas le temps de chercher
donc moi je me rallie à la majorité et en bon soldat je ferais tout comme le chef dira ...

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Petite folie pour notre lointainre fin de serveur Répondre en citant

Tu sais en fait ça prend pas tellement de temps , enfin 20 minutes je pense que j'ai du prendre Wink
Ensuite : j'attend les réactions de Jacquou et Hans puisque ce sont nos grand chef , si ils ne veulent pas  , je me le ferais en solitaire ( ça m'étonnerais que je le prenne mais bon ) 

MSN Skype
Moi-même
LCT
LCT

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Petite folie pour notre lointainre fin de serveur Répondre en citant

Je t'aiderais, j'ai de l'armée à éliminer perso.

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Petite folie pour notre lointainre fin de serveur Répondre en citant

Alz ^^ Mais on en est pas encore la Smile 

MSN Skype
Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Petite folie pour notre lointainre fin de serveur Répondre en citant

tu es "un blaireau inconscient" ben quoi tu nous a dit de le dire.

bref sinon ya ptèt des arthos alone sans propriétaire! tu as à la chambre à cb? certain nécessite à 10 d'autre à 20.

ce soir grandmike des odp va prendre!

Visiter le site web du posteur
syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Petite folie pour notre lointainre fin de serveur Répondre en citant

Bah la je l'ai niveau 3 mais sur la capital je la monte a 20 parce que en plus ca donne PLEIN de point de culture Wink 
Des artos sans proprio , je vais voir mais ça m'étonnerais , je regarde la ....

Non il n'y en a pas ...

MSN Skype
jacquou
LCT
LCT

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Petite folie pour notre lointainre fin de serveur Répondre en citant

je comprend pas trop tout ce que tu a marqué mais on a demarré le serveur trop tard pour esperer quelque chose a part notre jolie classement off a 11 joueurs

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: Petite folie pour notre lointainre fin de serveur Répondre en citant

Jamais hein ! 
Tu sais , on peut espérer chopper un artos , suffit d'anticiper la mouvement et d'avoir de la chance avec les FAKES ! 

MSN Skype
LeViking
LCT
LCT

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Petite folie pour notre lointainre fin de serveur Répondre en citant

C'est un délire un peu fou et inconscient mais moi j'aime bien  Mr. Green

En fin de serveur mes troupes seront à ton entière disposition pour tenter le diable ! et puis avec un peu de chance on sait jamais ... sur un malentendu on pourrait conclure Wink

Par contre si on attrape un artos  ... on est mort pas longtemps apres surtout celui qui l'a chez lui !

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Petite folie pour notre lointainre fin de serveur Répondre en citant

Pas spécialement , avec Leloo , croit moi , on aura déjà un peu de déf conséquente , et faut qu'on se bouge :p

MSN Skype
Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Petite folie pour notre lointainre fin de serveur Répondre en citant

les plan merveilles sont pas encore là alors on a le temps de vori venir.

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Petite folie pour notre lointainre fin de serveur Répondre en citant

Des que ce sera annoncé sur le fofo off je vous préviendrais Wink
MAIS , on a encore 2-3 mois je dirais Wink  

MSN Skype
Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: Petite folie pour notre lointainre fin de serveur Répondre en citant

en parlant d'off je vais aller faire un tour sur le fofo des msp histoire de boire un coup déjà 

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: Petite folie pour notre lointainre fin de serveur Répondre en citant

Allez hop ^^
Et jacquou , on va y arriver ! 
Et LeVicking , on sais tjs bouger un artos de place  tu sais Wink 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Petite folie pour notre lointainre fin de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum -> les chevaliers de la taverne -travians s8 -> Millitaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange