les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum

les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Militaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum -> MSP -> taverne MSP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:07 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

MSN Skype
bosn.om
MSP

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Ca milite pas des masses ici. Alors, qu'est-ce qu'on pourrais faire ensemble vers chez nous là ?

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Heu ... 20-30 cases a l'est de votre bastion on a des " alliances " , alliance assez défensives , je me les ferais bien , mais la je m'occupe de terminer le -Riper- Wink 

MSN Skype
bosn.om
MSP

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Riper, j'en ai marre, je l'ai entamé en lui rasant son armée et maintenant il me les casse, il devrait deleter cet abruti. J'attends votre feu vert pour la prochaine cible Wink

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Faut attendre que Jacquou ou Hans passent par la pour mieux te renseigner parce que moi je taperais tout ce qui bouge alors 

MSN Skype
Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

les menaces odp par mp ont céssé ils se contente de se faire piller ^^

c'est dur de choisir quand on a pas d'ennemis Mort de Rire

Vous avez ptèt quelque chose à proposer? je suis repassé à 700 impérians et arrivé au K je prod des casearis ^^

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Moi je suis tellement une b*te en math que j'ai mal calculer pour mes PC , mais je respecte le seuil de toujours sortir un village plus rapidement , si je le sors lundi , j'aurais mis 14 jours , avant j'en avais mis ... 15 Wink 

MSN Skype
syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Ouais je sais je flood encore , mais pas vraiment en fait puisque j'ai un défi militaire pour nos amis MSP si vous cherchez des ennemis on a toujours ceux la les :  CdS   

MSN Skype
Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

tu squattes trop les tavernes?

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Je pense aussi  Confused

MSN Skype
bosn.om
MSP

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

C'est qui ces CdS ?

Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

4ème du serveur mais il déconnait

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Non mais sérieux a long terme j'adorerais me les faire ! Wink 

MSN Skype
ondefeu
Ondefeu

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

franchement, moi aussi mais je pense qu'on doit encore se faire des petits histoire d'avoir plus de troupes car la, c'est un gros morceau. pour le moment, je me lance sur duracel et les T51

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum -> MSP -> taverne MSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange