les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum

les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum -> les chevaliers de la taverne -travians s8 -> Millitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Prise :D Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je sais bien que c'est pas encore pour tout de suite , mais j'aimerais réservé un village que je compte priser ! 

bourg pif
 (-230|-245)

Joueur : Klaus  Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacquou
LCT
LCT

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Prise :D Répondre en citant

je t'aiderait avec mon off et si j'ait le temps deci la je fait un 2 eme senateur je pense que le vikink vat faire un chef sans tarder donc sa irat plus vite sinon il faut une semaine pour priser c'est l'horreur

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Prise :D Répondre en citant

Ouais allez Wink
Moi je sais pas trop c'est pour quand , mais ce que je peux vous dire c'est que ces prises me font chier , tout le monde va me dépasser en pop --'

MSN Skype
jacquou
LCT
LCT

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Prise :D Répondre en citant

changement de strategie siveu je ne ferait pas de senateur tous de suite je vient de m'apercevoir que j'ai un 15 cc collé a mon v6 que je vient de priser donc je ferat 3 colons mais je t'aiderait pour ta prise avec des troupes et catas

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:47 (2010)    Sujet du message: Prise :D Répondre en citant

Ouais si tu veux Wink
Pas de problème ça m'arrange que t'arrête de priser Very Happy
Mais pour le moment je vois avec les MSP si je peux chopper le 9 C du riper :p
Ca ferait un bon vivi défensif ! 

MSN Skype
Moi-même
LCT
LCT

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Prise :D Répondre en citant

Méfiez vous de klaus, je pense que c'est un très bon joueur.
Syveu, je te conseil plutôt de prendre mon v1, qui en plus a deux oasis colonisées et le manoir du héros lvl 18 (en vu de la 3ème oasis à 50%cc) proche de klaus. Tu pourras lui prendre son village plus tard.

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Prise :D Répondre en citant

Pourquoi je te prendrais ton v1 ?  Neutral

MSN Skype
Moi-même
LCT
LCT

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Prise :D Répondre en citant

Regarde le topic que je viens de créer "changement de programme" dans la aprtie chevaliers de la taverne.

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Prise :D Répondre en citant

Pff !  Crying or Very sad  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Prise :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum -> les chevaliers de la taverne -travians s8 -> Millitaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange