les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum

les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réouverture serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum -> les chevaliers de la taverne -travians s8 -> les chevaliers de la taverne -travians s8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarkin
LCT
LCT

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Réouverture serveur Répondre en citant

Bonjour à vous,

je viens de lire qu'il y allait avoir la réouverture du serveur 3 et du speed. Donc je me disais que s'il y a des volontaires on pourrait essayer de commencer sur un de ces deux serveurs dans la même zone un nouveau compte.
Donc donnez votre avis et dites si ça vous tenterais ou pas.
Voilà voilà.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelass
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: Réouverture serveur Répondre en citant

moi je suis d'accord Razz

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:40 (2010)    Sujet du message: Réouverture serveur Répondre en citant

Moi je suis overbooké de serveur pour le moment ! Wink

Je ferais un autre serveur quand le serveur 8 sera un peu plus avancé Wink

MSN Skype
jacquou
LCT
LCT

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: Réouverture serveur Répondre en citant

moi j'attend un peut aussi je doit me refaire j'ait perdu beaucoup de troupes et j'aimerait faire ma premiere prise de village j'ait mon senateur il me manque 8 bon jours pour les points de culture donc attendez vous a des operations offs sans tarder

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: Réouverture serveur Répondre en citant

Moi je dois me charger de la prise de Moi-meme !

MSN Skype
jacquou
LCT
LCT

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: Réouverture serveur Répondre en citant

je peut t'aider si tu veut il me reste mes imperiants snif tu m'envoit un mp et on mettrat les raport de prise de vivi sur le forum mon senateur autant qu'il serve

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:21 (2010)    Sujet du message: Réouverture serveur Répondre en citant

Je te mp demain, parce que la , j'ai pas trop la tête a sa :/

MSN Skype
jacquou
LCT
LCT

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: Réouverture serveur Répondre en citant

ok ca marche

Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 01:03 (2010)    Sujet du message: Réouverture serveur Répondre en citant

j'ai fini le dernier 3 ^^

plusieurs serveur c'est chaud faut beaucoup de temps.

Visiter le site web du posteur
jacquou
LCT
LCT

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 01:32 (2010)    Sujet du message: Réouverture serveur Répondre en citant

j'ait calmer un schaolins qui ma menacer je lui ait dit qui j'etait sur un  serveur et sur ce serveur mes 3alliés perso sont dans le top 50 heros donc le gars 4 eme alliance et 8 villages il ne me fait pas peur on est 13 mait sion etait 40 actif ou farmeur on ferait mal au grosse alliance des que j'attaque ungros joueur je recoit un messsage Mort de Rire sur ce serveur mon but top 100 off c'est tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Réouverture serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum -> les chevaliers de la taverne -travians s8 -> les chevaliers de la taverne -travians s8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange