les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum

les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum -> les chevaliers de la taverne -travians s8 -> les chevaliers de la taverne -travians s8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

De quoi ? 

MSN Skype
Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

c'est pour que les nouveaux se présente nous on est des vieux de la vieille!

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok  Okay

MSN Skype
leeloo
LCT
LCT

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour, bah voila je suis leeloo dans travian, je joue gauloise
sinon je m'appele mathilde j'ai 27 ans et c'est mon 1er serveur alors merci de votre accueil
et moi j'aimerai bien que les vieu de la veille se presente sa m'aiderai Very Happy

LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon , puisqu'il le faut, 
Moi je m'appelle syveu sur le jeu parce que c'est un vieux surnom qui me hante  Crying or Very sad
Non je rigoles , en réel je m'appelle Steven , j'ai 14ans 1/2 , et je suis Belge , mais je pense etre assez mature pour mon age quoique parfois un peu fou fou Smile 

MSN Skype
LeViking
LCT
LCT

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon moi je vais me présenter même si je suis pas un vieux de la vieille et plus vraiment un nouveau !
Mais ça me permet d'appuyer la demande de leeloo pour que les vieux se présentent.
C'est moi aussi mon premier serveur ...  vos conseils m'ont bien aidé (notamment Hans qui m'a bien coaché). J'ai aussi bénéficié de la "clémence" de l'alliance ce qui m'a permis de bien débuter le jeu (sans quoi je serais certainement devenu votre frigo) !
Sinon moi c'est philippe et je suis un petit peu plus vieux que leeloo Cool

Tarkin
LCT
LCT

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon bah à mon tour,

Moi c'est Louis dans la vraie vie, j'ai 20ans et j'habite dans la banlieue parisienne. C'est aussi mon premier serveur mais j'ai également un autre compte sur le frx2 avec le même pseudo. 
Et bienvenue à toi Mathilde Smile

Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

alex 28ans du Nord et déjà 2serveurs fini intégralement avec soutient à la merveille en fin de partie. j'ai essayé tout les peuples et je suis content de retrouver mes romains  Okay

Santé ben ouai les chevaliers de la taverne ^^

jacquou
LCT
LCT

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi c'est jean luc 38 ans breton et romain dans la vie j'aime la muscultion travian et les gauloises (cigarette bien sur Mr. Green )

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T'as oublié de précisé un truc Jacquou , sur ton orientation sexuelle  Rolling Eyes

MSN Skype
jacquou
LCT
LCT

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

j'ait pas de tabou Shocked

Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Toi qui connait en détail son off tu devrais te faire petit  Mort de Rire

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je sais :O
MAIS 

Et en plus , moi j'ai pas 5 villages , et puis j'adore les Romains , alors , le prochain serveur qu'on se fait ensemble ( parce que j'espère qu'on s'en fera quelques ) je prendrais romain , et vous verrez c'est qui qui va se taire Very Happy 

MSN Skype
jacquou
LCT
LCT

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

il faudrait quond demarre un serveur tous neuf meme zone et vers la meme heure pour rester groupir comme dirait louis de funes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum -> les chevaliers de la taverne -travians s8 -> les chevaliers de la taverne -travians s8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange