les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum

les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise de village à venir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum -> les chevaliers de la taverne -travians s8 -> Millitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moi-même
LCT
LCT

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:22 (2010)    Sujet du message: Prise de village à venir Répondre en citant

Salut tout le monde.

J'ambitionne de prendre le village de jeremix (-238 / -257). J'ai lancé la recherche du chef, il ne me restera plus qu'à le créer, ce qui ne devrait pas être bien compliqué. En même temps je renforce mon armée en nombre et en force offensive (j'améliore les armes). Cela dit, j'aurais probablement besoin de vous pour m'aider à catapulter sa résidence et faire en sorte qu'il ne fasse que peu ou pas d'armée durant l'opération.

Ce n'est pas pour tout de suite, mon armée n'est pas encore opérationnelle mais lorsque ce sera le cas, pourrais je compter sur vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: Prise de village à venir Répondre en citant

Etant donné que je l'ai en Pt je ne devrais pas intervenir mais comme depuis un moment il est caduque je te conseillerais.

D'ailleurs je précaunise d'attendre d'avoir au moins 4 chefs dans l'ally sinon avec 5-6 passage seul ça prendra un temps fou ou pour pas perdre ton chef tu devras le semi rasé et un vivi semi rasé c'est pas cool.

Ne pas oublier qu'une fois prisé le vivi et seul et surtout les troupes avec le chef reste sur place jusqu'à ce que vous les renvoyé même si c'est de l'off! alors si le joueur a subit un crop death attention à la famine! Le village qui vient d'être priser peu se retrouver dans une zone inhospitalière voir hostile. Et un village venant d'être priser peu se refaire priser comme pour rire vu que l'approbation est à ZERO!

Visiter le site web du posteur
jacquou
LCT
LCT

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: Prise de village à venir Répondre en citant

je pense qu'il est inactif j'ai lancer 100 espiont sur son v2 parceque j'ait vut que la pop ne bougeait plus .moi je t'aiderait mais tu pense pas que le 6 cc a bourpif serait plus interraissant

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Prise de village à venir Répondre en citant

Moi je passerais a la catas si il le faut Wink 

MSN Skype
Moi-même
LCT
LCT

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Prise de village à venir Répondre en citant

jacquou a écrit:

je pense qu'il est inactif j'ai lancer 100 espiont sur son v2 parceque j'ait vut que la pop ne bougeait plus .moi je t'aiderait mais tu pense pas que le 6 cc a bourpif serait plus interraissant
Ben oui bien sûr, mais il est beaucoup plus actif et puissant, et il a une ally avec lui. Tu pourras te le faire si tu veux, je t'aiderais.

Hans, je vois pas l'utilité de faire 4 chefs, il est juste à côté de moi, j'en ai pas pour bien longtemps pour faire l'aller retour. Tant que sa résidence ou son palais sera à 0, pas de soucis pour l'approbation, du moins je pense.

Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: Prise de village à venir Répondre en citant

pas toi les 4 chefs mais d'autre de l'ally vont certainement en faire.

Visiter le site web du posteur
Moi-même
LCT
LCT

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: Prise de village à venir Répondre en citant

Ben j'espère bien, ça va pimenter un peu notre fin de serveur !

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: Prise de village à venir Répondre en citant

FIN ?  Sad
A 5 mois il parle deja de la fin x)

MSN Skype
Moi-même
LCT
LCT

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Prise de village à venir Répondre en citant

Est-ce que si je créais mon chef sur mon v3, je peux le faire attaquer depuis mon v1 ?

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Prise de village à venir Répondre en citant

Heu , non , il y a que le héros qui puisse faire ça ...

MSN Skype
Moi-même
LCT
LCT

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Prise de village à venir Répondre en citant

Mmmm'kay

jacquou
LCT
LCT

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Prise de village à venir Répondre en citant

dans une semaine je pourrait faire un chef aussi comme ça tu gagnerat un peut de temps

jacquou
LCT
LCT

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: Prise de village à venir Répondre en citant

ok moi- meme on t'aide aprendre jeremix et apres vous m'aider pour bour pif

hiro
LCT
LCT

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 02:18 (2010)    Sujet du message: Prise de village à venir Répondre en citant

Peut-on priser les villages Natar ?

jacquou
LCT
LCT

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: Prise de village à venir Répondre en citant

je n'ent sait rien hans ou syveu vont te repondre la dessus mais mon espionnage a servi sur jeremix il monte sa pop par contre pour le priser il faudrait le faire de nuit parcequ'il a un palait et il pourait le mettre capital donc le plus proche de lui qui a des catas c'est hans ou moi-meme ou le viking si il en a donc on aurat interait a faire vite ou alors il faudrait que je fasse des catas sur monv1 mais du coup ça me retarderait pour faire un chef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Prise de village à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum -> les chevaliers de la taverne -travians s8 -> Millitaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange