les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum

les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COGESTION
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum -> les chevaliers de la taverne -travians s8 -> les chevaliers de la taverne -travians s8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: COGESTION Répondre en citant

Bannir

Peut être qu'en smiley ça passera mieux! PAS DE JAUNE en cas d'absence pensez à la COGESTION!

poster vos demande ici!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelass
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: COGESTION Répondre en citant

Salut a tous sa me fait tellement plaisir de vous rejoindre a nouveau, ma pop fait un peu la gueule ceci dis... Ces temps ci vais pouvoir me connecter que une fois dans la soirée car j'ai commencé une formation et ma copine a des suivis médicaux réguliers. Est ce que quelqu'un ce sent prèt a m'aider dans la relance de mes villages, une relance intensive Razz

Merci d'avance pour vos réponses, Amicalement. Menelass

Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: COGESTION Répondre en citant

en fait faut que tu te connectes pas du tout pour une co gestion à la limite demande si quelqu'un est assez présent pour faire un boost de 2jours sur ton compte. ça aidera.

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 08:11 (2010)    Sujet du message: COGESTION Répondre en citant

Oui Menelass ,si tu sais que tu vas être absent demande un cogé.

MSN Skype
Menelass
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: COGESTION Répondre en citant

Hans tu veux bien t'en occuper? sinon quelqu'un d'autre est volontaire?

Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: COGESTION Répondre en citant

je reprends le taf demain donc jme connecterai comme toi que le soir si sait que tu reviens pas le soir alors mais moi avant de partir tu peux mettre 2 personnes. je vais faire un message ally pour booster le volontariat  Mort de Rire oublie pas d'offrir des verres ça aide 

Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: COGESTION Répondre en citant

syveu le sauveur veut bien s'en occuper. quelqu'un d'autre pour la suite. on peut pas garde le même en cogestion et surtout quand le joueur se connecte de nouveau il doit enlever la cogestion.

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: COGESTION Répondre en citant

Ouais ... 
Le sauveur  Bannir
Non mais x)) 
Tant que t'y est ( il en manque un je pense ) on va m'appeler Jésus et vous serez mes 12 disciples ( et vous vous me suivrez vraiment parce que je change l'eau en vin vu la bande d'alcolo que vous faites ^^ ) 

MSN Skype
Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: COGESTION Répondre en citant

Bon Maoré demande une cogestion de 10 jours. je suis ok pour passer sur son compte le soir mais + je pourrais pas. quelqu'un est t'il partant pour un tandem de cogestion?

Tarkin
LCT
LCT

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: COGESTION Répondre en citant

Je t'ai répondu ce matin par mp Hans. Je peux m'en occuper avec toi, je suis en vacances jusqu'à mardi prochain donc je pense être pas mal connecté ces 10 prochains jours Smile

Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: COGESTION Répondre en citant

merci de ton offre c'est cool.

Menelass
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: COGESTION Répondre en citant

bonjour !! je reprends le contole de mon compte dès maintenant ! un grand merci a Syveu ainsi qu'a hans pour son aide Razz

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: COGESTION Répondre en citant

Un  conseil super important ( d'un farmeur Very Happy )  : MONTE TA PROD ! 

MSN Skype
Hans Landa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: COGESTION Répondre en citant

franchement méchant comme un con moi aussi j'ai tardé à mettre des champs à 10 et ben quand ça tombe ça fait trop du bien!

surtout oublie pas d'enlever syveu de cogestion sinon vous risquez des pb.

syveu
LCT
LCT

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: COGESTION Répondre en citant

Deja fait Wink 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: COGESTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de la taverne -travians s8 Index du Forum -> les chevaliers de la taverne -travians s8 -> les chevaliers de la taverne -travians s8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange